La colonie des sang mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie des sang mêlé

Nous sommes 5 ans avant l'arrivée de Percy Jackson à la colonie, les sang mêlé sont de plus en plus nombreux à arriver. Vous en êtes, écrivez votre histoire.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2016

le règlement  Empty
MessageSujet: le règlement    le règlement  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:25

Malheureusement pour que ce ne ressemble pas à l'anarchie totale, il faut des règles et des explications.
1)L'organisation du jdr.
A) La lignée
Vous pouvez être les gosses de tout les dieux sauf pour une question de justice de Zeus et aussi d'Artémis et de Héra deux déesses vierges...

B)Vos débuts:
Il suffit de poster votre présentation à la Gande Maison.
Il faut attendre un retour de ma part avant de pouvoir poster dans d'autres endroits.

C) Les entraînements:
Et bien une fois que vous êtes validé enfin votre présentation, vous pouvez commencer à poster des entraînements comme l'escaladeou les duels ainsi que la forge. C'est cool de décrire des duels mais après y'aura quelqu'un qui passeras dans le coin pour voir si vos exos se passent bien et peuvent être validés avant de passer à la suite.

D) Bungalows et entrevues
Dans vos bungalows vous apprendrez à connaître les enfants qui ont choisis le même dieux que vous en en famille. L'entrevue c'est le principende parler une fois avec son dieux p
endant genre 10 minutes une fois par mois en se la jouant incognito je sais pas moi soyez créatifs: fils de Poséidon bah alors discuter avec lui sous l'eau. Niveau post pas plus de 20 lignes de dialogues...

E) Les quêtes:
Celles-ci sont donner par l'admin quand il sent que vous êtes prêts.

2) Niveau soin et orthographe
A) L'orthographe
Il serait bien se se relire avant de poster cela permet de chasser d'éventuelles fautes, répétitions… Utilisez aussi un correcteur comme bon patron ou reverso si besoin.

B) Soin et présentation
Quadn vous faites un post marquez toujours quel personnage vous jouez. Et si vous êtes dans une quête, marquez le nom de la mission. En entraînement aussi marquez le nom de votre entraînement...

Bon je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions, il suffit de me les poser par message privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://colo-des-sm.forumgaming.fr
 
le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie des sang mêlé :: La charte-
Sauter vers: